Hydra

JN_170418_Meno_Electronics_2188.jpg
 
 

CONTROLE ABSOLU

Hydra contrôle le son, la vidéo, l’éclairage et tout ce qui peut être automatisé. Nos ingénieurs concevront Hydra en fonction de vos besoins. Votre cahier des charges peut être mis à jour à tout moment ce qui vous donne plus de flexibilité.

Contrôle du son :lancement automatique de la musique dans l’aire de jeu en début et fin de jeu. Musique dans la zone de réception y compris publicités, instructions et annonces.

Contrôle vidéo : dans son format le plus simple, Hydra ne contrôle qu’un seul tableau vidéo d’affichage des scores. Toutefois, Hydra peut aussi contrôler plus de 200 écrans vidéo. Notamment dans la salle de briefing, le tarif dans le café, les affichages à la réception, les affichages en vitrine et bien plus encore.

Contrôle de l’éclairage : contrôle de l’éclairage dans l’aire de jeu de sorte que les lumières s’allument et s’éteignent avec le jeu et changent en fonction de la situation de jeu. Le contrôle de l’éclairage ne se limite pas à l’aire de jeu : toutes les lumières du bâtiment peuvent être contrôlées par Hydra. Un matériel de contrôle supplémentaire peut s’avérer nécessaire.

Autres automatisations : les portes automatiques font beaucoup d’effet, les structures/mannequins mécaniques, jets d’air comprimé, machines à fumée, neige carbonique – tous sont utilisés dans la plupart des parcs d’attraction.